Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en famille au Pérou et en Argentine
17 mars 2010

Nos vacances prennent bientôt fin...

Nous sommes le 16 mars, soit la veille de notre voyage de retour. Les 3 semaines et demi ont passé tellement vite, c'est incroyable et triste également...

Ce matin, nous sommes allé au zoo, les petites ont adoré. Nous aurions pu voir la réplique du Macchu Pichu, mais elle était malheureusement en maintenance... pas de bol ! On fait 9000 kilomètres pour voir l'original et même la copie n'est pas disponible... ça fait chanter, mais bon, on reviendra.

OceanHier, en fin de journée, on est allé faire un monstre tour en moto avec Rafo. On est allé voir l'océan, sur la Costa Verde. C'était magnifique, avec des vagues énorme et un panorama à couper le souffle. La procédure pour ajouter des photos est assez longue (c'est pas du super haut débit par là), alors je les rajouterai en Suisse d'ici à ce week-end, un peu de patience...

Demain, je vous livrerai mes dernières impressions sur ce voyage. Maintenant, je vais aller préparer mes valises pour demain. Nous quitterons Lima demain 17 à 20:35 pour arriver à Genève le jeudi 18 à 19:10.

A demain ! Salutations à tout le monde

Publicité
Commentaires
I
Bon voyage de retour!! On vous attend avec impatience, je sais que c'est triste de partir, mais je vous souhaite toute bonne route..enfin tout bon vol!
Publicité
Newsletter
Publicité